Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

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Êtes-vous prêt à concevoir votre régime d’avantages sociaux?

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Assurance collective

Êtes-vous un client de l’assurance collective qui souhaite obtenir de plus amples renseignements sur votre couverture?
Le site Mon assurance contient tous les renseignements dont vous avez besoin, et vous pouvez soumettre une réclamation en ligne.
Tous les clients de l’assurance collective de Johnson, y compris les titulaires de compte sur le site Membres seulement, devront s’inscrire pour obtenir un nom d’utilisateur et un mot de passe ci-dessous.
Vous n’avez qu’à vous inscrire une seule fois. Sélectionnez simplement « S’inscrire » ci-dessous et suivez les invites.

Élaborer le régime idéal

Un régime complet pour vous et vos membres

Qu'il s'agisse de vous donner un coup de main avec la conception de votre régime ou de vous fournir un soutien continu en matière d'analyse comparative, de capitalisation d’un régime de retraite et plus encore—nous serons à vos côtés à chaque étape du processus.

 

Voici comment nous nous y prenons :

  1. Afin de mieux vous servir, nous commençons par apprendre à vous connaître - vous, votre équipe et votre organisme.
  2. Ensuite, nous faisons appel à nos conseillers en avantages sociaux et à nos actuaires internes et travaillons avec vous pour concevoir et mettre en œuvre une solution du début à la fin.
  3. Notre soutien ne s'arrête pas à la mise en œuvre de votre régime d’avantages sociaux. Nous vous apporterons un soutien continu en vous fournissant des mises à jour clés sur l'industrie, en vous aidant à réaliser des analyses comparatives ainsi que des évaluations actuarielles et comptables, et en veillant à ce que votre régime respecte toutes les lois applicables.

Le régime que nous élaborerons ensemble peut inclure n'importe lequel des produits ou services suivants :

  • Assurance habitation

  • Assurance auto

  • Assurance voyage en cas d’urgence

  • Assurance vie

  • Assurance santé et soins dentaires

  • Assurance invalidité de courte durée et de longue durée

  • Assurance maladies graves

  • Comptes de dépenses santé

  • Programmes de santé et de mieux-être

  • Programme d’assistance aux employés et à leur famille

  • Assurance décès et mutilation accidentels

Services en matière d'assurance collective pour les organismes et leurs membres

Les garanties exceptionnelles ne sont qu'un début. Nous appuyons les participants au régime, les commanditaires et les conseillers grâce à nos services de soutien inégalés et à notre approche « client avant tout ».

    Des services adaptés à vos besoins

    Peu importe le type de régime d’avantages sociaux que vous choisissez pour vos membres, nous faciliterons la conception, la mise en œuvre et la gestion en vous offrant les services de soutien suivants :

    Services de conseils en matière d’avantages sociaux et de régime de retraite

    Services administratifs et de paiement des demandes de règlement

    Traitement électronique des demandes de règlement

    Communications en matière d’avantages sociaux

    Services de conseils en matière de placement

    Administration par un tiers

    Services de conseils en matière de santé et de mieux-être

    L’assurance collective dans toute sa simplicité

    Nous visons à ce que les participants tirent le meilleur parti de leur assurance collective. Qu’il s’agisse de l’outil libre-service en ligne ou d’une voix rassurante au téléphone—nous sommes ici, pour vous.

    Le site web « Mon assurance » de Johnson

    Utilisez notre portail sécurisé et protégé par mot de passe pour :

    • Passer en revue vos garanties

    • Consulter une copie de la correspondance qui vous a été envoyée par la poste

    • Soumettre vos demandes de règlement en ligne (si votre régime le permet)

    Assistance pour les demandes de règlement

    Lorsqu’il s’agit d’un sinistre, nous sommes là pour vous aider. Sélectionnez une région ci-dessous pour communiquer avec l'un de nos spécialistes en sinistres.

    Alberta

    Composez le 1.877.413.6599

    Du lundi au vendredi; de 8 h 30 à 16 h 30

     

    Nouveau-Brunswick

    Composez le 1.800.442.4428
    Du lundi au vendredi; de 8 h 30 à 16 h 30

    Terre-Neuve-et-Labrador

    Composez le 1.800.563.1727
    Du lundi au vendredi; de 8 h 30 à 16 h 30

    Nouvelle-Écosse

    Composez le 1.800.453.9543
    Du lundi au vendredi; de 8 h 30 à 16 h 30

    Ontario

    Composez le 1.800.638.4753 

    Du lundi au vendredi; de 8 h 30 à 16 h 30

    Île-du-Prince-Édouard

    Composez le 1.800.371.9516
    Du lundi au vendredi; de 8 h 30 à 16 h 30

    Manitoba

    Composez le 1.877.989.2600
    Du lundi au vendredi; de 8 h 30 à 16 h 30

    • Alberta
    • Nouveau-Brunswick
    • Terre-Neuve-et-Labrador
    • Nouvelle-Écosse
    • Ontario
    • Île-du-Prince-Édouard
    • Manitoba

    Les membres peuvent profiter des plusieurs rabais de groupe exclusifs sur les assurances habitation et auto

    Joignez-vous à tous les groupes et associations de partout au pays qui s’associent à Johnson Assurance dans le but d'offrir des avantages exclusifs et des soins exceptionnels à plus de 3 millions de membres et employés. Nous ferons beaucoup plus que collaborer avec vous pour concevoir le bon régime d’assurance habitation et auto pour vous et votre organisme. Nous prendrons également en charge tous les frais administratifs et de marketing. Vous pouvez laisser le tout entre nos mains.

    Avantages des assurances habitation et auto :

    Rabais pour les groupes et options multipolices

    Service de règlement des sinistres 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
    Pardon d’accident

    Compensation pour dépréciation

    Assistance routière

    Prélèvements bancaires ou retenues à la source

    Avertissement

    Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« JI »), un intermédiaire d’assurance agréé qui fait affaire sous le nom de Services d’assurance Johnson en Colombie-Britannique et de Johnson Inc. au Manitoba. À l’extérieur du Québec, les polices d’assurance habitation et auto sont souscrites auprès d’Unifund, Compagnie d’Assurance (« UCA »), qui traite  aussi les demandes de règlement de sinistres. Les offres décrites ne s’appliquent qu’aux polices d’assurance souscrites auprès d’UCA. L’assurance auto n’est pas offerte en Colombie-Britannique, en Saskatchewan ni au Manitoba. Les assurances habitation et auto ne sont pas offertes au Nunavut. JI, et UAC sont des filiales apparentées. Des critères d’admissibilité, des restrictions, des exclusions ou des frais supplémentaires peuvent s’appliquer ou varier selon la province ou le territoire.

    MEDOCMD est une marque de commerce déposée de JI. Ce produit d’assurance est souscrit auprès de la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances  et administré par JI. Le régime d'assurance maladie provincial ou territorial pertinent doit être en vigueur. Les critères d’admissibilité, les modalités, les conditions, les restrictions et les exclusions qui s’appliquent aux garanties décrites sont précisés dans la police d’assurance. Le libellé de la police d’assurance prévaut.