En raison de la panne mondiale de IT, nous connaissons actuellement des délais dans notre capacité à servir nos clients. Les services sont progressivement rétablis et nous prévoyons être pleinement opérationnels dans les prochaines heures. Nous nous excusons auprès de nos clients pour la gêne occasionnée.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Johnson change de nom pour devenir belairdirect

Nous sommes ravis d'annoncer que Johnson se repositionnera progressivement sous la marque belairdirect. Ensemble, en tant que belairdirect, nous serons en mesure de vous offrir une expérience client encore plus harmonieuse, avec des connaissances et une compréhension locales des mêmes équipes que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Vous aurez également accès à une nouvelle suite d'outils numériques avancés.

FAQS

1. Quelle annonce fait Johnson ?

Johnson Assurance est heureuse d’annoncer qu’elle unit ses forces à celles de belairdirect, un fier fournisseur canadien d’assurance, pour vous offrir une expérience client encore plus harmonieuse. À compter de l’automne 2023, les activités de l’assurance auto et habitation de Johnson Assurance se repositionneront progressivement sous la marque belairdirect. Pour les activités d’assurance collective et d’assurance voyage, le changement de marque aura lieu plus tard    
 

2. Qui est belairdirect ?

belairdirect est un fier fournisseur canadien d’assurance qui offre à ses clients des solutions d’assurance complètes depuis près de 70 ans. Vous pouvez compter sur belairdirect pour rendre l’assurance plus simple et la vie plus facile pour encore plus de Canadiens. Ensemble, nous simplifierons votre vie en vous aidant à protéger ce qui vous tient à cœur grâce à des solutions d’assurance novatrices et personnelles qui répondent à vos besoins.    
 

3. Que se passe-t-il avec ma police ?

Bonne nouvelle : Aucune mesure à prendre ! Votre police actuelle avec Johnson Assurance demeure en vigueur et vous pouvez continuer de compter sur la même équipe dévouée de professionnels de l’assurance pour vous aider. Nous communiquerons avec vous pour vous en dire plus sur ce que cela signifie pour vous et tous les avantages d'affinité exclusifs auxquels vous pouvez vous attendre, y compris l’accès à de nouveaux outils et services numériques.    
 

4. J’ai déjà soumis une réclamation ou j’ai besoin de faire une nouvelle réclamation, que dois-je faire ? 

Cette annonce ne modifie en rien notre processus de réclamations. Nous continuerons à évaluer votre demande et nous vous contacterons comme d’habitude.    
 

5. Qui dois-je contacter pour toute question concernant ma police ou si je dois effectuer un changement ? 

Vous continuerez à bénéficier des services de la même équipe dévouée et digne de confiance. Nos coordonnées restent les mêmes. Appelez-nous, nous sommes toujours là pour vous aider.     
 

6. Comment mes informations personnelles sont-elles protégées ? 

La protection de vos informations personnelles est une priorité absolue pour nous. Soyez assurés que toutes les mesures nécessaires ont été mises en place pour protéger la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles. Si vous avez des préoccupations, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : vieprivé[email protected]

Clients au Manitoba, en Saskatchewan et dans les territoires

1. Puis-je souscrire à une assurance belairdirect dans ma province?

L’assurance belairdirect est disponible dans la majorité des provinces canadiennes, à l’exception du Manitoba, de la Saskatchewan et des territoires.  
 

2. Qu’est-ce que cela implique pour les clients résidant dans les provinces qui ne sont pas prises en charge par belairdirect?

Pour les clients du Manitoba, de la Saskatchewan et des territoires, Johnson Assurance continuera de fournir des services d'assurance, et ce, jusqu'à la prochaine date d'expiration de votre police. Votre police d’assurance sera alors transférée de Johnson Assurance vers BrokerLink.  
 

3. Que se passera-t-il lorsque ma police d’assurance expirera?

Après la date d’expiration de votre police d’assurance, vous ne serez plus assuré sous la bannière Johnson Assuracce. Vos documents d’assurance seront transférés vers la compagnie BrokerLink. Des conseillers et agents d’assurance pourront vous assister, vous donner des conseils personnalisés et vous offrir le service que vous méritez en tant que client. Veuillez noter que BrokerLink ne peut pas émettre de police d’assurance et vous serez informé si cela venait à changer.  
 

4. Dois-je faire quelque chose d’ici la date d’expiration de ma police d’assurance?

Pour assurer que la transition vers BrokerLink se fasse en douceur, Johnson Assurance s'occupera de transférer toutes les informations associées à votre police d’assurance à BrokerLink. Ceux-ci pourraient vous contacter afin d’obtenir des informations supplémentaires afin de bien pouvoir vous référer à une compagnie d’assurance qui répondra le mieux à vos besoins. Si vous avez des questions concernant le transfert de vos informations vers BrokerLink, n’hésitez pas à contacter notre bureau de confidentialité à [email protected].  
 

5. Qui dois-je contacter si j’ai des questions ou je veux apporter une modification à ma police d’assurance?

Notre équipe d’experts dédiés et agents de service à la clientèle de confiance continuera de s’occuper de vous jusqu’à la date d’expiration de votre police d’assurance. Nos coordonnées restent les mêmes et nous sommes toujours disponibles pour vous assister en cas de besoin.  
 

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