Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Johnson change de nom pour devenir belairdirect

Nous sommes ravis d'annoncer que Johnson se repositionnera progressivement sous la marque belairdirect. Ensemble, en tant que belairdirect, nous serons en mesure de vous offrir une expérience client encore plus harmonieuse, avec des connaissances et une compréhension locales des mêmes équipes que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Vous aurez également accès à une nouvelle suite d'outils numériques avancés.

FAQS

1. Quelle annonce fait Johnson ?

Johnson Assurance est heureuse d’annoncer qu’elle unit ses forces à celles de belairdirect, un fier fournisseur canadien d’assurance, pour vous offrir une expérience client encore plus harmonieuse. À compter de l’automne 2023, les activités de l’assurance auto et habitation de Johnson Assurance se repositionneront progressivement sous la marque belairdirect. Pour les activités d’assurance collective et d’assurance voyage, le changement de marque aura lieu plus tard    
 

2. Qui est belairdirect ?

belairdirect est un fier fournisseur canadien d’assurance qui offre à ses clients des solutions d’assurance complètes depuis près de 70 ans. Vous pouvez compter sur belairdirect pour rendre l’assurance plus simple et la vie plus facile pour encore plus de Canadiens. Ensemble, nous simplifierons votre vie en vous aidant à protéger ce qui vous tient à cœur grâce à des solutions d’assurance novatrices et personnelles qui répondent à vos besoins.    
 

3. Que se passe-t-il avec ma police ?

Bonne nouvelle : Aucune mesure à prendre ! Votre police actuelle avec Johnson Assurance demeure en vigueur et vous pouvez continuer de compter sur la même équipe dévouée de professionnels de l’assurance pour vous aider. Nous communiquerons avec vous pour vous en dire plus sur ce que cela signifie pour vous et tous les avantages d'affinité exclusifs auxquels vous pouvez vous attendre, y compris l’accès à de nouveaux outils et services numériques.    
 

4. J’ai déjà soumis une réclamation ou j’ai besoin de faire une nouvelle réclamation, que dois-je faire ? 

Cette annonce ne modifie en rien notre processus de réclamations. Nous continuerons à évaluer votre demande et nous vous contacterons comme d’habitude.    
 

5. Qui dois-je contacter pour toute question concernant ma police ou si je dois effectuer un changement ? 

Vous continuerez à bénéficier des services de la même équipe dévouée et digne de confiance. Nos coordonnées restent les mêmes. Appelez-nous, nous sommes toujours là pour vous aider.     
 

6. Comment mes informations personnelles sont-elles protégées ? 

La protection de vos informations personnelles est une priorité absolue pour nous. Soyez assurés que toutes les mesures nécessaires ont été mises en place pour protéger la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles. Si vous avez des préoccupations, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : vieprivé[email protected]

Clients au Manitoba, en Saskatchewan et dans les territoires

1. Puis-je souscrire à une assurance belairdirect dans ma province?

Pour l’instant, il n’est pas possible pour les résidents du Manitoba, de la Saskatchewan et des territoires de souscrire à une assurance auto ou habitation avec belairdirect. La transition de marque des assurances collectives et de l’assurance voyage aura lieu à une date postérieure.
 

2. Qu’est-ce que la transition de marque implique pour les clients de ces provinces?

Pour les clients du Manitoba, de la Saskatchewan et des territoires, Johnson Assurance continuera de fournir des services d'assurance auto et habitation, et ce, jusqu'à la prochaine date d'expiration de votre police. Vos polices d’assurance auto et habitation seront alors transférées de Johnson Assurance vers BrokerLink. La transition de marque des assurances collectives et de l’assurance voyage aura lieu à une date postérieure.
 

3. Que se passera-t-il lorsque ma police d’assurance expirera?

Après la date d’expiration de vos policesd’assurance auto et habitation, vous ne serez plus assuré sous la bannière Johnson Assurance. Vos documents d’assurance auto et habitation seront transférés vers la compagnie BrokerLink . Leurs conseillers et agents d’assurance se chargeront de continuer à vous offrir le service hors pair auquel vous vous attendez. Quelqu’un communiquera avec vous dans le cas où BrokerLink ne peut pas honorer votre police d’assurance.  
 

4. Dois-je faire quelque chose d’ici la date d’expiration de ma police d’assurance?

Pour assurer que la transition vers BrokerLink se fasse en douceur, Johnson Assurance s'occupera de transférer toutes les informations associées à vos polices d’assurance auto et habitation à BrokerLink. Ceux-ci pourraient vous contacter pour d'otenir des informations supplémentaires et pouvoir vous proposer une assurance qui répondra le mieux à vos besoins. Si vous avez des questions concernant le transfert de vos informations vers BrokerLink, n’hésitez pas à contacter notre bureau de confidentialité à [email protected].  
 

5. Qui dois-je contacter si j’ai des questions ou je veux apporter une modification à ma police d’assurance?

Notre équipe d’experts dédiés et agents de service à la clientèle de confiance continueront de vous assister jusqu’à la date d’expiration de votre police d’assurance. Nos coordonnées restent les mêmes et nous sommes toujours disponibles pour vous assister en cas de besoin.  
 

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