Nous en faisons plus pour vous pendant que vous faites davantage pour les Canadiens.

Nous n’avons pas idée du défi d’aujourd’hui ou de celui des semaines et des mois à venir. À maintes reprises, vous avez fait preuve d’altruisme en accordant la priorité aux autres et vous avez incité chaque Canadien à relever ce défi mondial. Dans cet esprit, nous vous accordons la priorité et mettons en œuvre la politique Les travailleurs de la santé d’abord. Notre objectif est de répondre à une question simple : Que pouvons-nous faire pour aider?

Les travailleurs de la santé d’abord logo

SERVICE DE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS ACCÉLÉRÉ POUR LES TRAVAILLEURS DE LA SANTÉ

Votre temps est plus précieux que jamais. C’est pourquoi nous accélérons le traitement des réclamations d’assurance automobile afin que vous puissiez continuer à vous concentrer sur ce qui compte vraiment. Cela signifie que notre équipe des sinistres traitera en priorité vos réclamations d’assurance automobile.

Au cours des semaines à venir, nous continuerons à recueillir des commentaires et des idées afin que nous sachions que nous vous appuyons le mieux possible. En tant que l’un des principaux fournisseurs d’assurance au Canada pour les professionnels de la santé, nous voulons nous assurer que vos besoins en assurance sont bien examinés, tandis que vous êtes concentrés sur la prestation de soins aux personnes qui en ont besoin.

Merci de la part de vos amis chez Johnson Assurance.

 

 

Johnson Insurance logo

Avertissement

Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« Johnson »), un intermédiaire d’assurance agréé, qui fait affaire sous le nom de Johnson Insurance Services en Colombie-Britannique et Johnson Inc. au Manitoba.  Au Québec, les polices d’assurance habitation et automobile sont souscrites auprès de la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances (« RSA ») qui traite les demandes de règlement, et dans le reste du Canada, elles sont principalement souscrites auprès d’Unifund, Compagnie d’Assurance (« UCA ») qui traite les demandes de règlement. Les garanties et avantages décrits s’appliquent uniquement aux polices souscrites auprès d’UCA ou de la RSA.  Johnson, RSA et UCA sont des filiales apparentées. Certaines conditions s’appliquent. Des services de règlement accéléré des réclamations d’assurance automobile sont offerts pour les réclamations automobiles de dommages matériels soumises par les travailleurs de la santé (comme défini plus en détail aux présentes) du 15 avril au 14 juin 2020 (« période de promotion »). En raison de la nature évolutive de la crise de la COVID-19, Johnson se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier la campagne, y compris la prolongation ou la réduction de la période de promotion à tout moment sans préavis. Les travailleurs de la santé sont des membres d’un groupe de secteur des soins de santé reconnu avec lequel Johnson Inc. a conclu une entente relative au programme d’assurance.