Johnson, un grand et adorable chien Terre-Neuve, est fièrement assis et sourit.

Être serviable nous vient naturellement

Nous comprenons que vous êtes nombreux à avoir été touchés par la pandémie. C’est pourquoi nous concluons des ententes avec nos clients afin de les aider.

En savoir plus sur nos mesures de soutien relatives à la COVID-19

Pourquoi choisir Johnson Assurance?

Nous reconnaissons que vous cherchez à obtenir plus que des garanties exceptionnelles. Vous cherchez un fournisseur sur lequel vous pouvez vous fier lorsque cela compte le plus. Nous sommes d’avis que votre assurance devrait être assortie de quelques certitudes, telles que l’assistance rassurante de quelqu'un 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou le fait de savoir que les accidents sont bel et bien et tout simplement considérés « des accidents ».

AIR MILESMD

Un (1) mille de récompense AIR MILESMD vous est accordé pour chaque tranche de 20 $ de prime payée, taxes incluses±.

Règlement des sinistres 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Si un sinistre survient, nous serons là pour vous aider, jour et nuit, tous les jours.

Pardon du premier accident

Il y a une première fois à tout, y compris aux accidents. Avec cette protection, votre prime n’augmentera pas advenant votre tout premier accident.

Avertissement

Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« JI »), un intermédiaire d’assurance agréé qui fait affaire sous le nom de Services d’assurance Johnson en Colombie-Britannique et Johnson Inc. au Manitoba. Au Québec, les polices d’assurance habitation et auto sont souscrites auprès de la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances (« RSA »), qui en outre traite les demandes de règlement, et dans le reste du Canada, elles sont principalement souscrites auprès d’Unifund, Compagnie d’Assurance (« UCA »), qui elle aussi traite les demandes de règlement. Les garanties et avantages décrits ne s’appliquent qu’aux polices d’assurance souscrites auprès d’UCA. L’assurance auto n’est pas offerte en Colombie-Britannique, en Saskatchewan ni au Manitoba. Les assurances habitation et auto ne sont pas offertes au Nunavut. JI, RSA et UAC sont des filiales apparentées. Des critères d’admissibilité, des restrictions, des exclusions ou des frais supplémentaires peuvent s’appliquer ou varier selon la province ou le territoire.

 

MEDOCMD est une marque de commerce déposée de JI. Ce produit d’assurance est souscrit auprès de la RSA et administré par JI. Le régime d'assurance maladie provincial ou territorial pertinent doit être en vigueur. Les critères d’admissibilité, les modalités, les conditions, les restrictions et les exclusions qui s’appliquent aux garanties décrites sont précisés dans la police d’assurance. Le libellé de la police d’assurance prévaut.

 

±Les milles de récompense AIR MILESMD ne sont accordés qu’au titre des polices ordinaires d’assurance habitation et auto souscrites auprès d’UCA ou de la RSA (au Québec). Lors d’un paiement de primes, un (1) mille de récompense est accordé pour chaque tranche de 20 $ de prime (taxes incluses). Les milles de récompense ne sont pas offerts en Saskatchewan ni au Manitoba. Les adhérents au Québec peuvent accumuler jusqu’à concurrence de 15 milles de récompense AIR MILES par mois, par police d’assurance. MD/MCMarque déposée/de commerce d’AM Royalties Limited Partnership, employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et Johnson (au nom d’UCA), et au Québec, Roins Financial Services Limited.