Bienvenue BC Government Retired Employees’ Association (BCGREA) membres à Johnson Assurance!
Au cours des années, nous avons aidé des milliers de canadiens qui sont membres d’un groupe admissible à obtenir une garantie sur laquelle ils peuvent compter. Nos polices d’assurance conviennent à vos besoins et nos tarifs exclusifs peuvent vous aider à économiser, tout en restant protégés.
Assurance collective
Une assurance conçue pour les membres d’un groupe professionnel
Obtenir une soumission maintenant!
Call us for a quote
You could save when you combine car and home insurance with us! Ask us about bundling today.
L’assurance collective dans toute sa simplicité
Nous encourageons nos adhérants à tirer le meilleur de leur assurance collective ; que vous préférez gérer le tout par vous-même directement en ligne ou avez besoin d’une assistance téléphonique fiable et rassurante. Nous sommes là pour vous!
Le coût des soins de santé et de la vue peuvent s’accumuler rapidement, même lorsque vous êtes en bonne santé. Notre régime d’Assurance maladie complémentaire couvre plusieurs frais médicaux qui ne le sont pas par votre régime provincial de soins de santé, notamment les soins de la vue, les services paramédicaux et plusieurs médicaments sur ordonnance. Vous êtes un grand voyageur? Ajoutez l’Assurance Voyage Prestige à votre plan.
La santé est accessible avec Johnson!
Fournissez votre numéro d’assurance à votre pharmacien pour un remboursement direct au comptoir. Être malade ne devrait pas coûter cher, c’est pourquoi nous offrons des primes d’Assurance maladie complémentaire abordables et déductibles d’impôt.
Obtenir une soumission maintenant téléphonez-nous : 1.866.799.0000
Profitez pleinement de votre retraite avec l’Assurance Voyage Prestige.
Vous voulez vous sauver du dur hiver canadien vers la plage et la mer ou vous planifiez d’aller visiter votre famille à l’étranger pour un long séjour? Assurez-vous d’être protégé chaque fois que vous sortez du pays. L’Assurance Voyage Prestige couvre les frais médicaux d’urgence, offre une couverture en cas d’annulation, d’interruption ou de délais et s’assure de vous soutenir en cas de dépenses imprévues pendant le voyage. Nous pensons à tout, vous n’avez qu’à en profiter!
Vous pensez partir longtemps?
L’Assurance Voyage Prestige offre des couvertures flexibles qui s’adaptent à vos aventures. Vous avez le choix entre une couverture de 62, 93 ou même 212 jours et aucune preuve médicale de bonne santé n’est requise.
La plupart des traitements dentaires ne sont pas couverts par votre régime provincial des soins de santé. Notre Assurance Dentaire offre une protection complète pour vous et votre famille, incluant les services préventifs, comme les nettoyages dentaires et les examens, et les traitements et opérations, comme les restaurations dentaires.
Notre assurance dentaire vaut le détour!
Les factures suivant vos soins dentaires sont souvent salées. La bonne nouvelle : nos primes sont abordables afin que vos paiements mensuels ne soient pas trop élevés. Vous respectez donc toujours votre budget! Qui plus est, savez-vous que vos primes sont déductibles d’impôt? Ça vaut bien un beau sourire!
Obtenir une soumission maintenant téléphonez-nous : 1.866.799.0000
Vous avez beau planifier votre voyage à la minute, vous n’êtes pas à l’abri d’une urgence, d’un imprévu ou d’un phénomène météorologique qui vous oblige à tout annuler. Pas de panique! Vous êtes couverts avec l’Assurance annulation de voyage.
Qu’est-il inclus dans votre couverture?
Johnson Assurance vous offre une couverture fiable qui vous aide à faire face à plusieurs scénarios d’annulation de voyage. Nous sommes aussi présents pour vous en cas d’interruption de voyage, délais ou retard de bagages. Vous êtes donc couverts si votre vol est annulé dû à de mauvaises conditions météos, vous manquez votre correspondance à cause d’un délai dans votre premier vol ou pour vous procurer vos essentiels le temps que votre valise vous soit retournée. Vos vacances sont entre bonnes mains!
Avec l’Assurance Vie Garantie, vous êtes couverts quoi qu’il arrive! Vous n’avez pas de questionnaire à remplir et il n’y a pas de processus d’approbation.
Qu’est-il inclus dans votre couverture?
Avec l’Assurance Vie Garantie, votre prime d’assurance n’augmente pas avec votre âge et devient même gratuite à vos 100 ans! Choisissez une prime abordable de votre vivant qui correspondra parfaitement aux besoins de votre famille lorsque vous ne serez plus là.
Évitez d’avoir à débourser de vos poches lors de vos rendez-vous médicaux et dentaires avec THRIVE®! Ce programme couvre les soins dont vous avez besoin en offrant des options de prestations flexibles et avantageuses pour vous et les personnes à votre charge. En tant que retraité, vous bénéficiez également de primes moins élevées. Trinquons au bon vieux temps!
Qu’est-il inclus dans votre couverture?
Votre régime provincial de soins de santé ne couvre pas toutes vos dépenses médicales. Les avantages flexibles THRIVE® s’occupent de vos frais pour que vous puissiez prendre le temps de vous occuper de vous! Qui plus est, si vous faites votre demande d’adhésion dans les 90 jours suivant la fin de votre régime d’avantages sociaux collectifs, vous n’avez aucun questionnaire médical à remplir. Personnalisez votre plan selon vos besoins en ajoutant l’assurance dentaire, annulation de voyage et plus encore et créez la combinaison qui vous convient le mieux.
THRIVE® est une marque de commerce enregistrée par Johnson Inc. ("Johnson").
Obtenir une soumission maintenant téléphonez-nous : 1.866.388.3354
Avez-vous des questions? Il suffit de nous les poser
La section Membres seulement (assurance collective) est une option de libre-service pour les clients qui sont membres d’un régime d’assurance collective pour les soins de santé, les soins dentaires, l’assurance vie et d’autres types d’assurance des particuliers, qui est habituellement offerte par leur employeur. Si vous êtes membre d’un régime d’assurance collective par l’entremise de Johnson, c’est ici que vous pouvez en apprendre davantage sur votre garantie, voir les copies des correspondances qui vous sont envoyées par la poste et, si votre régime ou votre police le permet, soumettre des déclarations de sinistre en ligne pour un remboursement plus rapide.
Si vous êtes un nouvel utilisateur, visitez notre section Assurance collective pour demander un nom d’utilisateur et un mot de passe confidentiels.
Vous pouvez changer votre adresse sur le site Web Membres seulement, ou communiquer avec le service des déclarations de sinistre de Johnson au numéro sans frais 1.800.804.0087, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vous pouvez accéder au site Web Membres seulement pour vous renseigner sur votre garantie, ou communiquer avec notre service des déclarations de sinistre.
Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« JI »), un intermédiaire d’assurance agréé qui fait affaire sous le nom de Services d’assurance Johnson en Colombie-Britannique et de Johnson Inc. au Manitoba . À l’extérieur du Québec, les polices d’assurance habitation et auto sont souscrites auprès d’Unifund, Compagnie d’Assurance (« UCA »), qui traite aussi les demandes de règlement de sinistres. Les offres décrites ne s’appliquent qu’aux polices d’assurance souscrites auprès d’UCA. L’assurance auto n’est pas offerte en Colombie-Britannique, en Saskatchewan ni au Manitoba. Les assurances habitation et auto ne sont pas offertes au Nunavut. JI, et UAC sont des filiales apparentées. Des critères d’admissibilité, des restrictions, des exclusions ou des frais supplémentaires peuvent s’appliquer ou varier selon la province ou le territoire.
Pour les détails des produits offerts au Québec, visitez Johnson Assurance – Québec.
Johnson est un intermédiaire autorisé en matière d’assurance. Johnson offre des services de consultation, administratifs et de gestion et de traitement des demandes de règlement. Les contrats d’assurance sont souscrits auprès de différents fournisseurs d’assurance. Les termes, conditions, limitations et exclusions qui s'appliquent à la couverture décrite sont tels qu'énoncés dans la police. Le libellé du contrat d’assurance prévaudra.
Johnson Assurance devient belairdirect
Les membres de groupe pourraient économiser avec belairdirect.
Apprenez-en plus sur notre programme d’assurance pour les groupes
Johnson Assurance devient belairdirect
Nous n'offrons pas d'assurance auto ou habitation dans votre province!
L’assurance belairdirect est disponible dans la majorité des provinces canadiennes, à l’exception du Manitoba, de la Saskatchewan et des territoires.
Nous n'offrons pas d'assurance auto ou habitation dans votre province!
L’assurance belairdirect est disponible dans la majorité des provinces canadiennes, à l’exception du Manitoba, de la Saskatchewan et des territoires.
Déjà client?
Les clients existants seront couverts jusqu’à la date d’expiration de leur police d’assurance.
Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« JI »), un intermédiaire d’assurance agréé qui fait affaire sous le nom de Services d’assurance Johnson en Colombie-Britannique et de Johnson Inc. au Manitoba . À l’extérieur du Québec, les polices d’assurance habitation et auto sont souscrites auprès d’Unifund, Compagnie d’Assurance (« UCA »), qui traite aussi les demandes de règlement de sinistres. Les offres décrites ne s’appliquent qu’aux polices d’assurance souscrites auprès d’UCA. L’assurance auto n’est pas offerte en Colombie-Britannique, en Saskatchewan ni au Manitoba. Les assurances habitation et auto ne sont pas offertes au Nunavut. JI, et UAC sont des filiales apparentées. Des critères d’admissibilité, des restrictions, des exclusions ou des frais supplémentaires peuvent s’appliquer ou varier selon la province ou le territoire.
Pour les détails des produits offerts au Québec, visitez Johnson Assurance – Québec.
**Les économies multipolices s’appliquent à l’assurance habitation lorsque les polices d'assurance habitation et auto sont souscrites auprès d'Unifund.
Assurance voyage
Alors que l’assurance voyage sans tracas commence
Call us for a quote
You could save when you combine car and home insurance with us! Ask us about bundling today.
Ou téléphonez 1.866.606.3362
Une assurance prête à partir dès que vous l'êtes
Nous simplifions les voyages en vous proposant l’assurance voyage MEDOCMD qui est un régime d’assurance annuel. Avec ce type de régime, votre assurance est toujours dans vos valises, prête à partir, même pour vos petites escapades de dernière minute.
Voyages illimités
Votre êtes couverts pour tous vos voyages pendant l’année de validité de votre police d’assurance*.
Accès à la protection
Vous avez droit de souscrire à une police d’assurance indépendamment de votre âge ou votre état de santé†.
Interruption de voyage
Nous offrons une couverture en cas d’annulation, de retard ou d’interruption de voyage1 pour toutes vos expéditions pendant l’année de validité de votre police d’assurance.
Protection familiale
Nous vous offrons la possibilité de couvrir vos enfants admissibles et enfants à charge avec une protection supplémentaire, qu’ils voyagent seuls ou avec vous.
Une assurance voyage qui vole haut
Votre assurance voyage MEDOCMD inclut notamment :
- Le retour des animaux de compagnie
- Les urgences dentaires
- Le retour du véhicule
- Les urgences médicales*
- Protection pour les bagages
- Prolongement du voyage
- Boni pour l’assurance habitation2
Avez-vous des questions? Il suffit de nous les poser
Vous pouvez souscrire l’assurance quel que soit votre état de santé. Notre police d’assurance couvre les affections médicales antérieures dans la mesure où celles-ci satisfont aux exigences relatives à la stabilité médicale, si elles s’appliquent, avant la réservation de votre voyage, lorsqu’il s’agit de l’annulation d’un voyage, ou avant la date de votre départ, lorsqu’il s’agit d'une urgence médicale ou de l'interruption ou du retard d’un voyage. Dans la plupart des cas, l'assurance voyage MEDOCMD exige une période de stabilité médicale de 90 jours pour les affections médicales antérieures. Pour vous renseigner davantage sur les exigences relatives à la stabilité médicale faisant partie de votre propre police d’assurance, veuillez communiquer avec l'un de nos agents.
Stable qualifie une affection médicale ou affection connexe (y compris toute affection cardiaque ou pulmonaire) autre qu’une affection mineure pour laquelle les déclarations suivantes sont véridiques :
- il n’y a eu aucun nouveau diagnostic, nouveau traitement, ni nouveau médicament prescrit;
- il n’y a eu aucun changement de fréquence ou de type de traitement reçu, ni aucun changement de quantité, de fréquence ou de type de médicament pris; Exception : l’ajustement périodique de la dose de Coumadin ou Warfarin, d’insuline ou de médicaments oraux destinés au contrôle du diabète (pourvu que ce ne soit pas une nouvelle ordonnance ou une prescrite après avoir cessé de prendre un tel médicament); ou ii) le changement d’une ordonnance d’une marque de commerce particulière à une version générique (sans changement de dose;
- il n’y a apparu aucun nouveau symptôme et il n’y a eu aucune augmentation dans la fréquence et la sévérité des symptômes;
- il n’y a eu aucun résultat de test témoignant d’une détérioration;
- il n’y a eu aucune hospitalisation ou recommandation de consulter un spécialiste (nécessaire ou recommandée), et il n’y a aucune investigation en cours pour laquelle on en attend les résultats.
Vous n'avez pas à vous soucier de perdre votre admissibilité à l’assurance voyage MEDOCMD peu importe votre âge. Si cela vous préoccupe, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1.866.606.3362 ou par courriel à [email protected].
Oui, vous pouvez prolonger votre protection après votre date de départ de votre province de résidence. Par ailleurs, vous devez communiquer avec nous avant l'expiration de la protection en cours et l'un de nos agents sera en mesure de vous aider. Remarquez que cela pourrait entraîner un changement à la prime. Si vous avez présenté une demande de règlement au cours de votre voyage ou si vous anticipez en présenter une, veuillez prévoir au moins trois jours ouvrables avant l'expiration de la protection en cours, car votre dossier devra être examiné. Vous devrez attendre que votre demande de prolongation soit approuvée et accordée.3
Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« Johnson»), un intermédiaire d’assurance agréé qui fait affaire sous le nom de Services d’assurance Johnson en Colombie-Britannique et Johnson Inc. au Manitoba.
Pour les détails des produits offerts au Québec, visitez Johnson Assurance – Québec.
MEDOCMD est une marque de commerce déposée de Johnson. Ce produit d’assurance est administré par JI et souscrit auprès de la SSQ, Société d’assurance inc. (« SSQ ») pour les membres du Quarter Century Club, et auprès de la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances (« RSA ») dans toutes les autres situations. Le régime d'assurance maladie provincial ou territorial pertinent doit être en vigueur. L’assistance voyage est fournie par AXA Assistance dans le cadre des polices d’assurance souscrites auprès de la SSQ et par Gestion Global Excel inc. dans le cadre des polices d’assurance souscrites auprès de la RSA. Les critères d’admissibilité, les modalités, les conditions, les restrictions et les exclusions qui s’appliquent aux garanties décrites sont précisés dans la police d’assurance. Le libellé de la police d’assurance prévaut. Johnson et RSA sont des filiales apparentées. Composez le 1.866.606.3362 pour tous les détails. L’assurance voyage MEDOCMD n’est pas offerte au Nunavut.
Certaines conditions, limitations et exclusions s’appliquent. Le sommaire de la couverture de base vous est fourni à titre indicatif seulement. Votre contrat d’assurance prévaudra en tout temps; veuillez le consulter pour obtenir une description complète des garanties et exclusions.
*Une durée maximale de 17, 35 ou 40 jours peut s’appliquer à chaque voyage à l’extérieur du Canada ou à l’extérieur de votre province ou territoire de résidence. Reportez-vous à la lettre de confirmation des garanties pour tous les détails.
†Une clause de stabilité médicale de 90 jours peut s’appliquer aux affections médicales antérieures. Reportez-vous à votre police d’assurance pour tous les détails. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.
1Si votre assurance est déjà en vigueur, la garantie Annulation de voyage s’applique à compter du jour de la réservation de votre voyage. Sinon, elle s’appliquera à compter de la date à laquelle la prime d’assurance est payée et la police d’assurance est émise. Certaines polices d’assurance couvrent également les voyages réservés dans les 5 jours ouvrables précédant l’achat de l’assurance, pourvu que des frais imputables à l’annulation du voyage n’ont pas été facturés. Reportez-vous à votre police d’assurance pour tous les détails.
2Le rabais sur l’assurance habitation ne s’applique qu’à la résidence principale et uniquement sur les polices d’assurance souscrites auprès de la RSA au Québec, ou auprès d’Unifund, Compagnie d’Assurance (« UCA ») dans le reste du Canada. Des critères d’admissibilité, des restrictions et des exclusions s’appliquent. Johnson, RSA et UCA sont des filiales apparentées.
3Si vous avez présenté une demande de règlement ou si vous anticipez en présenter une, votre demande de prolongation peut être refusée ou la protection prolongée pourrait exclure une affection médicale antérieure.