Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Memorial University of Newfoundland & Labrador Alumni Memorial University of Newfoundland & Labrador Alumni

Bienvenue Memorial University of Newfoundland & Labrador Alumni membres à Johnson Assurance!

Nous savons que les diplômés du Canada ont des besoins particuliers en matière d’assurance. C’est pourquoi nos tarifs et polices exclusifs pour les groupes sont conçus spécialement pour vous – vous êtes protégés, peu importe ce que l’avenir vous réserve.

    Johnson Assurance devient belairdirect

    Johnson Assurance devient belairdirect

    Johnson Assurance devient belairdirect

    Nous n'offrons pas d'assurance auto ou habitation dans votre province!

    L’assurance belairdirect est disponible dans la majorité des provinces canadiennes, à l’exception du Manitoba, de la Saskatchewan et des territoires.

    Nous n'offrons pas d'assurance auto ou habitation dans votre province!

    L’assurance belairdirect est disponible dans la majorité des provinces canadiennes, à l’exception du Manitoba, de la Saskatchewan et des territoires.

    Avertissement

    Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« JI »), un intermédiaire d’assurance agréé qui fait affaire sous le nom de Services d’assurance Johnson en Colombie-Britannique et de Johnson Inc. au Manitoba . À l’extérieur du Québec, les polices d’assurance habitation et auto sont souscrites auprès d’Unifund, Compagnie d’Assurance (« UCA »), qui traite  aussi les demandes de règlement de sinistres. Les offres décrites ne s’appliquent qu’aux polices d’assurance souscrites auprès d’UCA. L’assurance auto n’est pas offerte en Colombie-Britannique, en Saskatchewan ni au Manitoba. Les assurances habitation et auto ne sont pas offertes au Nunavut. JI,  et UAC sont des filiales apparentées. Des critères d’admissibilité, des restrictions, des exclusions ou des frais supplémentaires peuvent s’appliquer ou varier selon la province ou le territoire.

    Pour les détails des produits offerts au Québec, visitez Johnson Assurance – Québec.

    **Les économies multipolices s’appliquent à l’assurance habitation lorsque les polices d'assurance habitation et auto sont souscrites auprès d'Unifund.

    Assurance voyage

    Alors que l’assurance voyage sans tracas commence

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    Ou téléphonez 1.866.606.3362

    Une assurance prête à partir dès que vous l'êtes

    Nous simplifions les voyages en vous proposant l’assurance voyage MEDOCMD qui est un régime d’assurance annuel. Avec ce type de régime, votre assurance est toujours dans vos valises, prête à partir, même pour vos petites escapades de dernière minute.

    Voyages illimités

    Votre êtes couverts pour tous vos voyages pendant l’année de validité de votre police d’assurance*.

    Accès à la protection

    Vous avez droit de souscrire à une police d’assurance indépendamment de votre âge ou votre état de santé.

    Interruption de voyage

    Nous offrons une couverture en cas d’annulation, de retard ou d’interruption de voyage1 pour toutes vos expéditions pendant l’année de validité de votre police d’assurance.

    Protection familiale

    Nous vous offrons la possibilité de couvrir vos enfants admissibles et enfants à charge avec une protection supplémentaire, qu’ils voyagent seuls ou avec vous.

    Une assurance voyage qui vole haut

    Votre assurance voyage MEDOCMD inclut notamment :

    • Le retour des animaux de compagnie
    • Les urgences dentaires
    • Le retour du véhicule
    • Les urgences médicales*
    • Protection pour les bagages
    • Prolongement du voyage
    • Boni pour l’assurance habitation2

     

    Avez-vous des questions? Il suffit de nous les poser

    Une affection médicale antérieure change-t-elle mon admissibilité et mes garanties?

    Vous pouvez souscrire l’assurance quel que soit votre état de santé. Notre police d’assurance couvre les affections médicales antérieures dans la mesure où celles-ci satisfont aux exigences relatives à la stabilité médicale, si elles s’appliquent, avant la réservation de votre voyage, lorsqu’il s’agit de l’annulation d’un voyage, ou avant la date de votre départ, lorsqu’il s’agit d'une urgence médicale ou de l'interruption ou du retard d’un voyage. Dans la plupart des cas, l'assurance voyage MEDOCMD exige une période de stabilité médicale de 90 jours pour les affections médicales antérieures. Pour vous renseigner davantage sur les exigences relatives à la stabilité médicale faisant partie de votre propre police d’assurance, veuillez communiquer avec l'un de nos agents.

    Stable qualifie une affection médicale ou affection connexe (y compris toute affection cardiaque ou pulmonaire) autre qu’une affection mineure pour laquelle les déclarations suivantes sont véridiques :

    • il n’y a eu aucun nouveau diagnostic, nouveau traitement, ni nouveau médicament prescrit;
    • il n’y a eu aucun changement de fréquence ou de type de traitement reçu, ni aucun changement de quantité, de fréquence ou de type de médicament pris; Exception : l’ajustement périodique de la dose de Coumadin ou Warfarin, d’insuline ou de médicaments oraux destinés au contrôle du diabète (pourvu que ce ne soit pas une nouvelle ordonnance ou une prescrite après avoir cessé de prendre un tel médicament); ou ii) le changement d’une ordonnance d’une marque de commerce particulière à une version générique (sans changement de dose;
    • il n’y a apparu aucun nouveau symptôme et il n’y a eu aucune augmentation dans la fréquence et la sévérité des symptômes;
    • il n’y a eu aucun résultat de test témoignant d’une détérioration;
    • il n’y a eu aucune hospitalisation ou recommandation de consulter un spécialiste (nécessaire ou recommandée), et il n’y a aucune investigation en cours pour laquelle on en attend les résultats.
    Mon âge a-t-elle une incidence sur mon admissibilité?

    Vous n'avez pas à vous soucier de perdre votre admissibilité à l’assurance voyage MEDOCMD peu importe votre âge. Si cela vous préoccupe, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1.866.606.3362 ou par courriel à [email protected].

    Puis-je prolonger ma protection même si je suis déjà en voyage?

    Oui, vous pouvez prolonger votre protection après votre date de départ de votre province de résidence. Par ailleurs, vous devez communiquer avec nous avant l'expiration de la protection en cours et l'un de nos agents sera en mesure de vous aider. Remarquez que cela pourrait entraîner un changement à la prime. Si vous avez présenté une demande de règlement au cours de votre voyage ou si vous anticipez en présenter une, veuillez prévoir au moins trois jours ouvrables avant l'expiration de la protection en cours, car votre dossier devra être examiné. Vous devrez attendre que votre demande de prolongation soit approuvée et accordée.3

    Avertissement

    Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« Johnson»), un intermédiaire d’assurance agréé qui fait affaire sous le nom de Services d’assurance Johnson en Colombie-Britannique et Johnson Inc. au Manitoba.

    Pour les détails des produits offerts au Québec, visitez Johnson Assurance – Québec.

    MEDOCMD est une marque de commerce déposée de Johnson. Ce produit d’assurance est administré par JI et souscrit auprès de la SSQ, Société d’assurance inc. (« SSQ ») pour les membres du Quarter Century Club, et auprès de la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances (« RSA ») dans toutes les autres situations. Le régime d'assurance maladie provincial ou territorial pertinent doit être en vigueur. L’assistance voyage est fournie par AXA Assistance dans le cadre des polices d’assurance souscrites auprès de la SSQ et par Gestion Global Excel inc. dans le cadre des polices d’assurance souscrites auprès de la RSA. Les critères d’admissibilité, les modalités, les conditions, les restrictions et les exclusions qui s’appliquent aux garanties décrites sont précisés dans la police d’assurance. Le libellé de la police d’assurance prévaut. Johnson et RSA sont des filiales apparentées. Composez le 1.866.606.3362 pour tous les détails. L’assurance voyage MEDOCMD n’est pas offerte au Nunavut.

    Certaines conditions, limitations et exclusions s’appliquent. Le sommaire de la couverture de base vous est fourni à titre indicatif seulement. Votre contrat d’assurance prévaudra en tout temps; veuillez le consulter pour obtenir une description complète des garanties et exclusions.

    *Une durée maximale de 17, 35 ou 40 jours peut s’appliquer à chaque voyage à l’extérieur du Canada ou à l’extérieur de votre province ou territoire de résidence. Reportez-vous à la lettre de confirmation des garanties pour tous les détails.

    Une clause de stabilité médicale de 90 jours peut s’appliquer aux affections médicales antérieures. Reportez-vous à votre police d’assurance pour tous les détails. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.

    1Si votre assurance est déjà en vigueur, la garantie Annulation de voyage s’applique à compter du jour de la réservation de votre voyage. Sinon, elle s’appliquera à compter de la date à laquelle la prime d’assurance est payée et la police d’assurance est émise. Certaines polices d’assurance couvrent également les voyages réservés dans les 5 jours ouvrables précédant l’achat de l’assurance, pourvu que des frais imputables à l’annulation du voyage n’ont pas été facturés. Reportez-vous à votre police d’assurance pour tous les détails.

    2Le rabais sur l’assurance habitation ne s’applique qu’à la résidence principale et uniquement sur les polices d’assurance souscrites auprès de la RSA au Québec, ou auprès d’Unifund, Compagnie d’Assurance (« UCA ») dans le reste du Canada. Des critères d’admissibilité, des restrictions et des exclusions s’appliquent. Johnson, RSA et UCA sont des filiales apparentées.

    3Si vous avez présenté une demande de règlement ou si vous anticipez en présenter une, votre demande de prolongation peut être refusée ou la protection prolongée pourrait exclure une affection médicale antérieure.

    Assurance collective

    Une assurance conçue pour les membres d’un groupe professionnel

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    L’assurance collective dans toute sa simplicité

    Nous encourageons nos adhérants à tirer le meilleur de leur assurance collective ; que vous préférez gérer le tout par vous-même directement en ligne ou avez besoin d’une assistance téléphonique fiable et rassurante. Nous sommes là pour vous!

      Maladie grave

      L’Assurance Maladies Graves vous permet de vous concentrer à aller mieux.

      Nous voulons vous soutenir dans vos moments difficiles. Pendant votre convalescence, vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter pour vos économies. L’Assurance Maladies Graves est une couverture optionnelle à vos assurances qui vous offre une prestation forfaitaire non imposable dont vous pouvez disposer comme bon vous semble. Que ce soit pour couvrir vos factures quotidiennes alors que vous êtes en arrêt de travail, pour payer des traitements ou médicaments qui ne sont pas couverts par les couvertures médicales gouvernementales, ou privées ou pour pouvoir bien supporter votre famille. Nous sommes là pour vous. 

       

      Comment fonctionne l’Assurance Maladies Graves? 

       

      La couverture de base couvre six des maladies graves les plus communes. La couverture améliorée couvre 16 conditions médicales additionnelles. Si vous avez reçu le diagnostic d’une de ces maladies, après une période de traitement, vous serez admissible à recevoir le montant des prestations spécifié dans le plan que vous avez choisi. 

      Décès et mutilations accidentels

      À vos côtés en cas d’accident, c’est garanti!

      Nous vous aidons à faire face aux conséquences financières d’un accident grave grâce à notre Assurance décès et mutilation accidentels. Nous nous assurons que vous concentriez vos énergies sur une seule chose : allez mieux!  

       

      Nous sommes l’épaule sur laquelle vous appuyer.

       

      Il nous fait plaisir de vous soutenir en fournissant des montants non imposables si vous ou un membre de votre famille veniez à décéder ou êtes gravement blessés lors d’un accident couvert par l’Assurance décès et mutilation accidentels. Vous pouvez d’ailleurs ajouter cette option à votre Assurance vie, afin d'avoir une protection additionnelle en cas d’incident.  

       

      Obtenir une soumission maintenant téléphonez-nous: 1.800.563.1528

      Vie temporaire

      Prenez soin de vos proches bien après votre départ.

      La perte d’un être cher est une épreuve difficile qui ne devrait pas être aggravée par des soucis financiers. L’Assurance vie vous permet de supporter financièrement vos proches après vos décès, avec une couverture pour une durée déterminée et une prime abordable. Vous avez déjà une assurance vie dans le cadre d’un autre régime? Vous pouvez compléter votre couverture avec la nôtre!

       

      De quelle couverture avez-vous besoin?  

       

      Il suffit de bien calculer et d’avoir les besoins de votre famille en tête. Nous recommandons que vous et votre conjoint(e) soyez couverts pour un montant équivalent à au moins cinq fois votre revenu annuel. 

       

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      Avez-vous des questions? Il suffit de nous les poser

      Qu’est-ce que le site Web Membres seulement de Johnson?

      La section Membres seulement (assurance collective) est une option de libre-service pour les clients qui sont membres d’un régime d’assurance collective pour les soins de santé, les soins dentaires, l’assurance vie et d’autres types d’assurance des particuliers, qui est habituellement offerte par leur employeur. Si vous êtes membre d’un régime d’assurance collective par l’entremise de Johnson, c’est ici que vous pouvez en apprendre davantage sur votre garantie, voir les copies des correspondances qui vous sont envoyées par la poste et, si votre régime ou votre police le permet, soumettre des déclarations de sinistre en ligne pour un remboursement plus rapide.

      Si vous êtes un nouvel utilisateur, visitez notre section Assurance collective pour demander un nom d’utilisateur et un mot de passe confidentiels.

      Comment puis-je changer mon adresse dans le dossier?

      Vous pouvez changer votre adresse sur le site Web Membres seulement, ou communiquer avec le service des déclarations de sinistre de Johnson au numéro sans frais 1.800.804.0087, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

      Comment puis-je me renseigner sur ma garantie?

      Vous pouvez accéder au site Web Membres seulement pour vous renseigner sur votre garantie, ou communiquer avec notre service des déclarations de sinistre.

      Avertissement

      Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« JI »), un intermédiaire d’assurance agréé qui fait affaire sous le nom de Services d’assurance Johnson en Colombie-Britannique et de Johnson Inc. au Manitoba . À l’extérieur du Québec, les polices d’assurance habitation et auto sont souscrites auprès d’Unifund, Compagnie d’Assurance (« UCA »), qui traite  aussi les demandes de règlement de sinistres. Les offres décrites ne s’appliquent qu’aux polices d’assurance souscrites auprès d’UCA. L’assurance auto n’est pas offerte en Colombie-Britannique, en Saskatchewan ni au Manitoba. Les assurances habitation et auto ne sont pas offertes au Nunavut. JI, et UAC sont des filiales apparentées. Des critères d’admissibilité, des restrictions, des exclusions ou des frais supplémentaires peuvent s’appliquer ou varier selon la province ou le territoire.

      Pour les détails des produits offerts au Québec, visitez Johnson Assurance – Québec.

      Johnson est un intermédiaire autorisé en matière d’assurance. Johnson offre des services de consultation, administratifs et de gestion et de traitement des demandes de règlement. Les contrats d’assurance sont souscrits auprès de différents fournisseurs d’assurance. Les termes, conditions, limitations et exclusions qui s'appliquent à la couverture décrite sont tels qu'énoncés dans la police. Le libellé du contrat d’assurance prévaudra.