Devis en ligne conditions d’utilisation

Cet outil est destiné aux nouveaux clients de Johnson Inc. (« Johnson ») uniquement. Le prix initial fourni n’est pas un montant garanti : il est conditionnel à votre admissibilité en vertu des normes de souscription d’Unifund et il est basé sur les renseignements que vous avez fournis ainsi que sur certaines hypothèses et valeurs présélectionnées utilisées dans le but de fournir une soumission rapide. Ceux-ci peuvent être modifiés pour refléter votre situation unique et vous fournir une soumission plus précise.

Un certain nombre de facteurs ne sont pas pris en considération par cet outil pour déterminer l’exactitude de votre prime ou votre admissibilité en vertu des normes de souscription d’Unifund. Par conséquent, des renseignements supplémentaires vous seront demandés au téléphone par nos courtiers d’assurance certifiés Johnson. Cela peut entraîner des écarts dans votre garantie ou un ajustement de votre prime.

Dans certaines circonstances, et malgré le fait que l’outil vous indique un prix, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous assurer (en tout ou en partie) ou que votre prime soit ajustée. Par exemple, si :

Pour les polices d’assurance automobile

  • Le conducteur habituel du véhicule est titulaire d’un permis G1.
  • Votre permis de conduire a été suspendu ou révoqué au cours des 20 dernières années.
  • Votre police d’assurance, ou celle de tout conducteur figurant sur votre police, a été annulée au cours des 3 dernières années.
  • Vous avez eu au moins 3 (i) sinistres tous risques (à l’exception des sinistres liés aux vitres), ou (ii) sinistres liés aux vitres, ou (iii) sinistres liés aux délits de fuite, au cours des 3 dernières années.
  • Des modifications ont été apportées à votre véhicule pour la vitesse, la course, les systèmes de carburant de remplacement/convertis, la suspension relevée ou abaissée. 

Pour les polices d’assurance habitation, copropriété et locataire

  • Vous ou un membre de votre ménage s’est vu refuser une garantie ou a vu sa police d’assurance habitation, copropriété ou locataire annulée au cours des 3 dernières années.
  • Vous avez eu plus d’un sinistre au cours des 4 dernières années.
  • Il y a des pensionnaires ou des locataires dans votre maison.
  • La maison est chauffée à l’huile ou au bois; et est équipée d’une plomberie Poly B ou d’un service de 60 ampères.
  • La maison n’est pas bien entretenue ou est vacante.
  • Activités commerciales ou d’affaires (y compris une garderie) se déroulant sur les lieux assurés.
  • Les effets personnels qui exigent des tarifs spéciaux.

Nos courtiers d’assurance certifiés Johnson poseront des questions sur ces scénarios et d’autres pour confirmer que nous pouvons vous assurer selon nos règles de souscription et évaluer le risque d’assurance, selon le cas.

Garanties, limites et franchises

Pour votre commodité, la garantie, les limites et les franchises ont été présélectionnées. Ces options présélectionnées peuvent ne pas répondre à vos besoins. Si vous souhaitez modifier ces options, elles peuvent être personnalisées au téléphone avec un courtier d’assurance certifié Johnson. La modification de votre garantie, de vos limites ou de vos franchises peut avoir une incidence sur votre prime. Les conditions particulières de base qui sont affichées dans l’outil vous sont fournies à titre informatif seulement. Votre contrat d’assurance prévaut en tout temps; veuillez le consulter pour une description complète de la garantie et des exclusions.

Pour procéder à votre soumission

Pour procéder à votre soumission, vous devez communiquer avec un de nos courtiers d’assurance certifiés Johnson au numéro de téléphone indiqué. Des renseignements supplémentaires seront demandés et votre prime pourra être ajustée. La prime soumise par le courtier remplacera la prime fournie en ligne. Des conditions s’appliquent à l’option de paiement mensuel indiquée.

Utilisation des renseignements personnels

Vos renseignements personnels seront recueillis et utilisés pour vous fournir des soumissions d’assurances automobile et habitation ainsi que pour créer un profil à votre nom. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Promesse de protection de la vie privée.

Témoins

Les témoins sont de petits fichiers de données envoyés au navigateur Internet lorsqu’un utilisateur visite un site Web. Les témoins enregistrent des renseignements sur les visiteurs ou sur les pages visitées.

Johnson utilise des témoins pour votre commodité afin de faciliter vos visites futures. Ils ne contiennent ni ne transmettent aucun renseignement personnel.

Pour accéder à notre outil, vous devez autoriser notre serveur à enregistrer un témoin sur votre appareil. Lorsque vous quittez l’outil, ce fichier sera automatiquement supprimé. Si vous désactivez cette option dans votre navigateur Internet, vous ne pourrez pas obtenir de soumission ou acheter une police d’assurance en ligne.

De plus, Johnson a fait appel aux services d’une entreprise spécialisée pour nous aider à évaluer l’efficacité de notre publicité et à déterminer le comportement des visiteurs sur notre outil. À ce titre, Johnson utilise des balises Internet et des témoins fournis par cette entreprise et ajoutés aux pages Web. Nous ne recueillons que des renseignements concernant votre comportement sur notre outil, par exemple, les pages que vous visitez; aucun renseignement personnel n’est recueilli.

Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis.