Nous n’avons pas idée du défi d’aujourd’hui ou de celui des semaines et des mois à venir. À maintes reprises, vous avez fait preuve d’altruisme en accordant la priorité aux autres et vous avez incité chaque Canadien à relever ce défi mondial. Dans cet esprit, nous vous accordons la priorité et mettons en œuvre la politique Les travailleurs de la santé d’abord. Notre objectif est de répondre à une question simple : Que pouvons-nous faire pour aider?

SERVICE DE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS ACCÉLÉRÉ POUR LES TRAVAILLEURS DE LA SANTɆ
Votre temps est plus précieux que jamais. C’est pourquoi nous accélérons le traitement des réclamations d’assurance automobile afin que vous puissiez continuer à vous concentrer sur ce qui compte vraiment. Cela signifie que notre équipe des sinistres traitera en priorité vos réclamations d’assurance automobile.
Au cours des semaines à venir, nous continuerons à recueillir des commentaires et des idées afin que nous sachions que nous vous appuyons le mieux possible. En tant que l’un des principaux fournisseurs d’assurance au Canada pour les professionnels de la santé, nous voulons nous assurer que vos besoins en assurance sont bien examinés, tandis que vous êtes concentrés sur la prestation de soins aux personnes qui en ont besoin.
Merci de la part de vos amis chez Johnson Assurance.